Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mission locale en Estonie
23 août 2006

Troisieme jour / kolmas päev

STA70231

Cette apres-midi, nous avons deguste des crepes  tout en ecoutant de la musique traditionnelle estonienne. C´est dans cette ambiance assez rustique et musicale que nous avons passe l´heure du repas.

Külastasime sel lõunal vana-vastseliina käsitöötare,kus meile valmistati maitsev lõunasöök,milleks olid nii soolased- kui ka magusad pannkoogid,mida valmistasid käsitöö seltsi liikmed.Maitsvaid pannkooke sõime akordioni mängu saatel.muide prantslastele meeldisid pannkoogid  väga.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous etes tous en train de vivre une experience enrichissante sur bien des plans, cela n'a pas été facile à mettre en place et a abouti grace aux convictions et la determination de professionnels passionnés par leur métier et avec qui je suis tres fiere de partager mon metier et mes journées.
C
Bonjour la compagnie !<br /> <br /> Quelle chance vous avez et que de souvenirs ce séjour va laisser dans votre mémoire ! <br /> Bravo pour les photos. Jérémie a l'air de bien rigoler mais j'ai cherché, je ne le vois pas s'initier à la peinture sur soie, la confection de tapis ou autre poterie. Alors Jérémie ? Mais peut-être es-tu expert en quiche lorraine ?<br /> Pas mal non plus l'estonien pure souche...<br /> A bientôt Marie-Hélène
La mission locale en Estonie
Publicité
Publicité